Si vous n’avez pas encore succombé au côté obscur avec Star Wars : The Old Republic, rejoignez la bataille dans World of Warcraft ou sauvé le monde de Final Fantasy XIV pour la 15e fois, vous n’avez probablement pas grand-chose à obtenir sous votre dent MMO. Avec l’échec des tentatives de remaster et un grand nombre de projets repoussés, 2018 a été une année assez mauvaise dans les jeux massivement multijoueurs. Cette nouvelle année est-elle meilleure ? C’ est ce que nous découvrirons avec le prochain MMO 2019. MMO à venir pour 2019
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Plan de l'article
WoW Classic
Annoncé lors de la Blizzcon2017, WoW Classic n’est autre que le fantasme de nombreuses années de la vanille nostalgique, qui est devenu réalité. En effet, il y a un réel enthousiasme de la part des joueurs pour revivre l’expérience originale de World of Warcraft , et c’est ce que Blizzard a fait.
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Le studio propose, avec WoW Classic, de rejouer les débuts du mastodon MMO avec toutes les spécificitésÇa rappelle des souvenirs, hein ? de l’époque. Sortez les combats de mascottes, les recherches de groupe, les coffres de guilde ou le ramassage de zone (oui, vous devrez piller les foules une par une, à l’ancienne !).
WoW Classic sortira l’été prochain avec tout le contenu de la version 1.12 — la version la plus complète avant la sortie de The Burning Crusade. Cependant, le titre nécessitera un abonnement pour jouer , qui sera lié à celui de Battle for Azeroth.
Arche perdue
Lost Ark est un MMORPG hack’n slash en vue 3D isométrique, développé parTripod Studio et édité par SmileGate.
Annoncé pour la première fois en 2014 avant de tomber dans l’oubli, le titre refait surface en 2016 avec une première bêta fermée disponible en Corée. Il a fallu une année entière pour remettre la main sur le jeu avec la deuxième bêta fermée, puis la troisième. Et c’est le 7 novembre 2018 que la bêta ouverte est enfin disponible , toujours en Corée.
Lost Ark est un vrai MMORPG et offrira un monde « ouvert » pour voyager seul ou avec d’autres, des raids épiques et des arènes pour rivaliser avec d’autres joueurs. Vous pouvez également choisir entre pas moins de 12 classes divisées en 4 archétypes. Chacun d’eux a un gameplay unique et des compétences que vous pouvez changer à volonté pour changer les effets.
En plus de son gameplay orienté versl’action, le Trépod Studio MMO offre également de nombreuses activités auxiliaires telles que la possibilité de voyager dans les océans à bord de votre bateau, pêcher, récolter ou posséder votre propre île pour construire votre domaine. Comme vous le comprenez, le jeu ne manquera pas de contenu (nous pouvons même exécuter des coccinelles shopping, je le jure).
En ce qui concerne le modèle économique, Lost Ark sera un jeu libreLost Ark est un vrai MMORPG. basé sur des micro-transactions — et oui, je sais, j’ai fait le même visage. Cependant, le studio a dit qu’ils veulent éviter tout aspect payer-à-gagner et proposera un modèle économique qui satisfera les joueurs. Pour voir.
En attendant, aucune localisation française n’ a été annoncée, nous devrons nous contenter de la version internationale qui devrait suivre la sortie coréenne prévue pour l’année 2019.
Camelot non enchaîné
Créé par Mark Jacobs (l’un des fondateurs de Mythic Intertainement et concepteur en chef de Dark Age of Camelot) et partiellement financé par Kickstarter, Camelot Unchained est un MMORPG bac à sable qui nous plonge dans une guerre de royaumes.
Attendu au tournant de tous les porteurs nostalgiques de Dark Age of Camelot, le titre de City State Intertainement est un projet ambitieux et de longue date.
Dans Camelot Unchained, vous aurez l’occasion de rejoindre l’un des trois royaumes au milieu d’un monde plein d’histoires. Pour garantir un grand , le studio a développé un moteur de jeu capable d’accueillir des centaines de joueurs sur l’écran. Le monde ne sera pas instancié et chaque serveur aura son propre monde en constante évolutionLe moteur a été développé pour afficher un grand nombre de caractères sur l’écran. .
Le monde promet d’être immense et le joueur sera libre de forger sa propre histoire.
Bien que Camelot Unchained soit un (très) jeu axé sur le JcJ, vous pouvez tenter votre chance dans « The Depths ». Un endroit torturé où le mal vit et respire. C’estune sorte de raid, très sombre, inspiré par les mythes de H.R. Giger et H.P. Lovecaft où chaque joueur qui perd sa vie revientcomme un monstreNan mais je vais retourner à JVJ moi, hein. .
City State Intertainement insiste sur le fait que Camelot Unchained sera un jeu d’abonnement sans magasin d’argent réel. L’économie sera entièrement gérée par les acteurs et chaque commerce aura son importance.
En tout état de cause, Camelot Unchained est un véritable retour aux sources attendues, si tout va bien, d’ici la fin de 2019.
Crowfall
Projet Kickstarter ambitieux du studio ArtCraft, Crowfall est un MMORPG de conquête alliant survie, stratégie et bac à sable au milieu d’univers temporaires . Le titre vise à révolutionner la vision du MMO (juste cela) en proposant un système de mondes mourants.
En effet, le monde de Crowfall est divisé en différentes campagnes qui peuvent durer entre 1 mois et 1 an au cours desquelles les joueurs évolueront. Quand une campagne commence, le monde est généré au hasard et couvert d’un brouillard de guerre.
Au cours de ces campagnes, vous devrez explorer le nouveau mondeEn dehors des campagnes, vous serez en mesure de créer votre propre royaume. , collecter des ressources comme un jeu de survie (pour vous nourrir), mais aussi construire des bâtiments que vous devrez défendre contre les envahisseurs.
Une fois la campagne terminée, le monde meurt et disparaît (rassurez-vous, cependant, votre personnage reste intact) et tout ce que vous avez à faire est de voyager dans un nouveau monde .
Crowfall propose un nombre important de courses et de classes, 12 et 11 respectivement, ainsi que plus de 100 combinaisonsTous les bâtiments et fortifications de Crowfall sont destructibles. de disciplines différentes pour rendre votre personnage unique.
L’ économie est également pilotée par les joueurs et les meilleurs objets ne seront pas récupérés à partir de monstres, mais créés par les joueurs.
Bref, un MMO ambitieux et complexe que nous attendons avec impatience de découvrir lors de sa sortie prévue pour 2019 !
Frontières aux flambeaux
Nous nous souvenons tous de la fermeture de Runic Games (le studio original des jeux Torchlight) par Perfect World en 2016. Une fermeture qui ne signifie pas la fin de la licence, comme en témoigne l’annonce d’un nouveau jeu : Torchlight Frontiers, développé ce temps par Echtra Game .
Alors soyons clairs, malgré les rumeurs, le titre n’est pas massivement multijoueur et est plus proche d’un Path of Exile en termes d’interactivité. Vous pourrez toujours vous regrouper avec 4 autres joueurs pour explorer des donjons et débloquer des monstre avec des sorts de grande zone. Cependant, les villes et certaines zones JcE seront également l’occasion de rencontrer de nouveaux chefs et d’ interagir avec la communauté .
Vous aurez également un espace personnel sous l’apparence d’un fort que vous pourrez personnaliser à votre guise. Certaines constructions seront décoratives tandis que d’autres vous permettront de fabriquer, d’améliorer vos compétences ou tout simplement de stocker votre précieux butinTorchlight Frontiers conserve l’aspect de dessin animé des vitres précédentes. .
Le modèle économique n’a pas encore été décidé, mais le studio se pencherait vers un modèle free-to-play afin d’ouvrir le jeu à un public plus large sans gâcher l’expérience des joueurs. Max Schaefer a envoyé un message à la communauté afin qu’elle puisse donner son avis.
En attendant le verdict, vous pouvez vous inscrire à la bêta pour tester la bête où juste attendre la sortie qui devrait arriver en 2019.
Cendres de la Création
Développé par le studio indépendant Intrepid, Ashes of Creation est présenté comme un MMORPG hybride pour être bac àsable, mais avec des composants de parc à thème. En effet, les actions des acteurs auront un impact direct sur ces derniers. Les villes grandissent et tombent, leurs populations changent selon les actions des acteurs. Les quêtes se débloquent au fur et à mesure que les gens se rassemblent, que leurs besoins grandissent et que leurs secrets se déroulent.
Cependant, Intrepid insiste sur le fait que malgré son nom de sandbox, le titre ne tombera pas dans la facilité et offrira un contenu solide. JcE fera partie intégrante du titre avec une IA adaptative qui promet des rencontresen constante évolution , des donjons classiques et des quêtes qui s’adapteront aux actions des joueurs.
L’ économie sera également mise en avant avec une géolocalisation de la valeur des marchandises et un système de caravanes pour les transporter. Ces mêmes caravanes peuvent être attaquées et défenduesLes caravanes de marchandises peuvent être attaquées. , créant des opportunités JcJ intéressantes.
Vous aurez également la possibilité de participer à de grands sièges. Rassemblant des centaines de joueurs sur le champ de bataille, ces sièges permettront aux joueurs attaquants de gagner de grandes récompenses une fois que le château sera en leur possession. Ils permettront à ces derniers d’exercer un contrôle sur les territoires adjacents et leur permettront de construire des bâtiments uniques dans les villes voisines.
Cendres de la Création est un MMO en soi très ambitieux et plein de promesses. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais le lancement est toujours prévu pour l’année 2019.
Nouveau Monde
New World est un MMORPG bac à sable situé en Amérique du 17ème siècle et développé par Amazon Game Studios (oui, c’est la plateforme de trading en ligne). Le titre nous plonge dans un pays mystérieux en proie à des forces surnaturelles.
Amazon Games Studios s’engage à construire un MMORPG massif et ouvert,offrant une grande liberté. La taille du monde devrait être d’environ 520 km² pour accueillir une population importante de joueurs.
Malheureusement, il y a encore beaucoup d’ombres autour du système de combat et de compétence du Nouveau Monde. Cependant, celui-ci devrait permettre une grande variété dans la personnalisation de son avatar, en laissant tomber les classes habituelles en faveur d’une progression plus libre****13 .
Les joueurs pourront également prendre possession d’un territoire afin de contrôler une zone spécifique . Cette colonisation est censée être complète et devrait susciter un réel intérêt à le haut niveau. Il sera nécessaire de ramener les joueurs sur ses terres afin de développer son empire et de protéger son royaume des attaquants potentiels.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Cependant, et si tout se passe bien, un premier alpha est prévu pour 2019.
Star Citizen
Véritable célébrité de Kickstarter, Star Citizen est un MMO de science-fiction à la première personne, orienté space-sim et développé par Cloud Imperium Games. Après avoir recueilli pas moins de 208 millions de dollars en fonds (au moment où j’écris ces lignes) pour un total de 2 183 927 bailleurs de fonds, nous pouvons dire sans aucun doute que Star Citizen est une véritable vague de crowdfunding. Le titre a forgé une image de messie aux yeux de nombreux joueurs et non sans raison. Il faut dire que le projet est entre les mains d’un homme nommé Chris Roberts , le père du commandant de l’escadre.
Se déroulant en 2148, le jeu propose de jouer un personnage lambda au milieu d’un monde persistant. Le joueur est libre de prendre le chemin qu’il veut : explorateur, mineur, pirate, marchand, hacker, fermier, mercenaire et ainsi de suite. Sachant qu’il n’y aura pas de niveaux de compétence ou de points, seule la capacité du joueur sera prise en compte.
Avec plus de 100 systèmes sortant, Star Citizen nous promet une galaxie gigantesque peuplée de différentes races extraterrestres avec leur propre langue. Selon Chris Roberts, il faudra environ 6 à 10 heures pour passer à travers tout, de la traite et de l’hyperespace.
Comme Elite Dangerous, le joueur ne sera pas guidé par une grande épopée pour sauver la galaxie. Le joueur ne sera qu’un grain de sable parmi beaucoup d’autres dans un monde qui évolue sans son interventionVous serez en mesure d’atterrir et d’enlever des planètes sans aucun temps de chargement. , et ce sera à lui de forger son destin.
Star Citizen est avant tout un bac à sable MMO, et a donc un important aspect. Certains navires, par exemple, ne peuvent être pilotés qu’avec un équipage complet, et même si le jeu vous donne la possibilité d’embaucher des PNJ pour vous aider, avoir des joueurs humains à vos côtés sera toujours préférable.
Combinant mécanique de tir à la première personne, combat spatial, exploration, commerce et multijoueur, Star Citizen est un titre extrêmement ambitieux****19 qui ne cesse de grandir, nous promettant une liberté vertigineuse ainsi qu’une immersion totale.
On pourrait critiquer la politique du studio qui consiste à vendre des navires et des parcelles de terre avant même la sortie du titre, mais Star Citizen augure tellement qu’il serait criminel de le juger trop rapidement.
Initialement prévu pour 2016, le mode solo de Star Citizen Squadron 42 devrait sortir en 2019. Cependant, aucune date n’a été annoncée pour le mode multijoueur et nous ne pouvons que spéculer pour une sortie fin 2019. Pendant ce temps, le jeu est actuellement en alpha 3.3 et vous propose de rejoindre l’aventure pour « seulement » 54 dollars.
Edit : Suite à la mise à jour de sa feuille de route, le studio a officiellement annoncé que le mode solo de Star Citizen, Squadron 42, ne sortira pas avant le second semestre 2020.
Univers double
Dual Universe est un bac à sable MMO pour la construction de civilisations, développé et édité par le studio français Novaquark et financé à hauteur de 565 983 euros sur Kickstarter.
Le jeu s’appuie sur le système voxel pour donner aux joueurs une liberté créative totale. Ils pourront donc construire leur propre navire pièce par pièce, mais aussi (pour les amateurs d’informatique) créer des programmes pilotes utilisant le langage de script Lua.
Mais cela ne s’arrête pas là, car les joueurs pourront également créer toutes sortes d’équipementLes constructions et les navires dans cette image ont été construits dans le jeu. (comme un drone) pour répondre à leurs besoins.
Le jeu s’appuie fortement sur EVE Online pour sa construction MMO, tout en permettant aux joueurs de mettre le pied sur les planètes. Ces derniers sont énormes et décomposés en mailles polygonales , et chacune de ces cellules peut être annexée par les joueurs.
Le titre se concentre sur le gameplay émergent mené par la communautéL’accent sera mis sur l’aspect social du titre. , que ce soit politiquement ou économiquement.
Les Français de Novaquark mettent l’accent sur l’aspect massif et social de leur jeu, allant jusqu’à dire que Dual Universe sera le premier jeu « vraiment MMO ». En effet, des millions de joueurs pourront interagir dans le même univers gigantesque, le tout sans temps de chargement et sur le même serveur.
Dual Universe est un titre très intéressant qui, espérons-le, sera en mesure de compléter ses ambitions. Après une première alpha discrète en novembre dernier, le jeu devrait dévoiler un peu plus tôt 2019 avec l’arrivée de alpha 2. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre aperçu plein d’étoiles.
Projet TL
Développé et édité par le géant coréen NCsoft , Project TL (son ancien nom Lineage Eternal) est un MMORPG 3D isométrique utilisant les codes de licence Lineage.
Après avoir abandonné l’idée de contrôler une équipe de 4 personnages comme prévu à l’époque de Lineage Eternal, le titre prendra en charge les courses et les classes de la série. Le joueur pourra désormais choisir parmi 5 classes, dont un guerrier avec une épée et un bouclier et un invocateur spécialisé dans les sorts de zone. Une grande libertéProject TL est visuellement accrocheur. devrait être laissée au joueur quant à l’évolution de son personnage. En ce qui concerne les 3 autres classes, malheureusement nous ne savons pas plus, mais vous pouvez voir une classe d’archer et une sorte d’assassin dans la bande-annonce du jeu.
Le gameplay est très hack’n slash avec une vue isométrique ainsi qu’un système de combat très dynamique avec des affrontements contre des hordes d’ennemisLa création de l’ancien personnage de Lineage Eternal. . Le titre inclura également les phases de la plateforme.
Quand nous pensons à la série Lineage, nous pensons évidemment aux luttes entre les joueurs et Project TL devrait mettre en évidence ces conflits, et bien sûr les châteaux emblématiques attrape .
Déjà en phase de test dans les bureaux de NCSoft, Project TL devrait être lancé dans le monde entier, si tout se passe bien, dans le courant de 2019.
Temtem
Créé à la hauteur de 573 000 dollars et développé par le studio Crema , Temtem est un MMORPG d’aventure et de collection de créatures.
Vous connaissez l’histoire, vous devez capturer des Pokémon de Temtems sauvages pour lutter contre d’autres entraîneurs. Vous devrez également vaincre l’équipe roquette le clan Belsoto dans leur plan maléfique pour conquérir les archipels, tout en combattant l’arène dojo 8 pour devenir le meilleur entraîneur Pokémon Temtem .
Chaque Temtem et chaque attaque est liée à un ou deux types spécifiques et chaque type a ses forces et faiblesses par rapport à un autre type, comme le montre le tableau ci-dessous :
Les entraîneurs peuvent transporter jusqu’à 6 Temtems avec eux, mais seulement deux peuvent se battre en même temps. Les combats se déroulent au tour par tour et 2-contre 2 (au moins la plupart du temps). Afin de ne pas frustrer les joueurs (surtout lors de batailles compétitives), la composante aléatoire des batailles a été réduite pour mettre en valeur les compétences du joueur.
Comme Pokémon, vous pouvez combiner deux Temtems compatibles pour en créer un nouveau . C’est la meilleure façon d’obtenir les statistiques que vous voulez.
Temtem n’oublie cependant pas son scénario avec une histoire qui peut être explorée en coopération. Vous serez en mesure de capturer des Temtems sauvages et des combattre 2-pour-2, le tout avec un ami .
Le titre comprend également un système de logement instancié dans lequel vous pouvez décorer votre propre maison et inviter vos amis.
Temtem sera disponible sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir de septembre 2019.
Ascension : Royaume Infini
Ascent Infinite Realm, par son petit nom AIR, est un MMORPG d’action mystérieux au style steampunk et développé par le studio coréen Bluehole (les papas de TERA). Si je dis mystérieux, c’est simplement parce que nous n’avons pas beaucoup d’informations sur le titre en ce moment.
Nous savons que le système de combat est innovant, tout comme Tera à son époque, avec une forte composante aérienneLe titre a un petit Avatar AIR. . Le JcJ et la RvR en particulier seront au centre du gameplay, donnant lieu à des batailles à grande échelle tant au sol que dans les airs.
Le JcE se concentrera sur le classique avec quêtes, donjons et un vaste univers à explorer.
Vous sentez le désir de Bluehole de rendre son jeu dynamique et ludique. En effet, les quêtes mondiales feront leur apparition ponctuellement, comme les courses à cheval au Mario Kart. La récolte implique également des mini-jeux qui vous permettront de récolter plus de ressources — un bon moyen de réduire le nombre de bots récoltant.
Bien sûr, il s’agit d’informations à prendre avec une pince à épiler , dont la plupart proviennent de vidéos de gameplay coréennes de qualité douteuse et non d’annonces officielles.
Ascent Infinite Realm est en version bêta coréenne depuis un an et devrait être né en 2019.
Chroniques d’Elyria
Chronicles of Elyria est un MMORPG orienté survie développé par un tout nouveau studio appelé Soulbound Studios et créé en 2015 par des vétérans de l’environnement. Le titre vise à réinventer notre vision du MMORPG en scrubant le courant problèmes de MMORPG.
En effet, Chronicles of Elyria veut pousser le joueur à revisiter sa placeLa création du personnage est terminée. dans le monde qui l’entoure. Pour cela, le studio américain se concentre sur plusieurs aspects principaux.
Tout d’abord, Soulbound Studios souhaite réviser le système de progression pour offrir aux joueurs une expérience complète et agréable du début à la fin . Pour cela, Chronicles of Elyria plonge le joueur dans une histoire captivante d’aventure, de siège et de politique.
Vous devrez prendre soin de votre famille, car votre personnage souffrira les cornes du temps et peut mourir de vieillesse. Et une fois son dernier souffle expiré, votre âme naviguera vers un nouveau corps, plus jeune, prêt à laisser sa propre empreinteLes joueurs pourront créer et gouverner leur royaume. sur le monde.
Les développeurs ont créé un environnement persistant qui réagit à votre présence. Le monde jamais stagne et est en constante évolution. La grande majorité des éléments interactifs sont créés par des joueurs. Ils construisent des armes, des cartes du monde, des bâtiments et établissent également l’économie. Le tout dans un monde complètement destructible où chaque personne a un rôle à jouer.
n’y aura pas de quêtes répétables ni de mouture quotidienne, et les conflits locaux, régionaux ou nationaux se développeront continuellementCrafts sera une partie importante des Chroniques d’Elyria. Il , donnant lieu à toutes sortes d’occasions.
Enfin, Soulbound Studios veut supprimer la notion de zone de progression avec un chemin prédéfini pour les quêtes. Dans Chroniques d’Elyria, ils vous suivent partout où vous allez. Dès la naissance de votre personnage, des arcs narratifs sont mis en place pour créer une expérience unique . Chaque fois que vous parlez à un autre personnage, ramasser un objet, atteindre un certain âge, commettre un crime ou autre, cela crée une narration unique opportunité.
Chronicles of Elyria devrait arriver en version bêta au premier semestre 2019 pour une sortie mondiale à la fin de l’année.
La saga de Lucimia
Développé par Stormhaven Studios , The Saga of Lucimia est un MMORPG par abonnement avec les codes du jeu de rôle en papier et situé dans un univers de haute fantaisie.
En insistant sur Everquest ou WoW Vanilla, les développeurs soulignent la difficulté du titre et l’importance de former un groupe avant de s’aventurer en dehors des villes.
Bien sûr, vous serez en mesure de rassembler des ressources ou de faire face à des créatures mineures loin de la chaleur réconfortante des gardes, mais si vous voulez envahir un camp d’orcs, vous aurez certainement besoin de renfort .
La Saga de Lucimia est avant tout un MMORPG bac à sable avec quelques éléments thématiques du parc, comme une histoire principale à suivre du point A au point B. Les quêtes secondaires seront rares et ne donneront pas l’expérience , l’équipement et la satisfaction d’avoir appris un peu plus sur le monde.
Comme l’ancien MMORPG, le titre n’inclura pas de mini-carteLe titre intègre un système de récolte et d’artisanat collectif. (sauf pour les grandes villes). Le joueur devra s’orienter par lui-même et définir où se trouve sa place dans le monde.
Le jeu favorise l’exploration et cela se fait sentir même dans son système de classe . Les compétences devront être acquises auprès de maîtres cachés, ramassées au fond d’un donjon ou simplement comme récompense en quête. Il existe d’autres façons d’apprendre des compétences, dont certaines sont liées à une faction.
La Saga de Lucimia sera un jeu purement JcELa Saga de Lucimia veut ramener le jeu au premier plan. et n’incorporera aucune forme de JcJ. La plupart du contenu peut être fait avec deux ou trois compagnons. Cependant, pour les fans de défi, le titre comprendra également 8 joueurs ainsi que des raids de 16 et de 24 joueurs.
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, cependant, vous pouvez déjà mettre la main sur le jeu (accès anticipé) si vous avez précommandé le jeu.
Panthéon : L’ascension des déchus
Panthéon : Rise of the Fallen est un ancien projet MMORPG Kickstarter développé par Visionary Realms — un nouveau studio créé par l’un des pères d’Everquest et Vanguard : Brad McQuaid .
En mettant l’accent sur le jeu d’équipe, le titre se concentre sur un gameplay purement JcE basé sur des classes avec des rôles très spécifiques (et 12) afin de rendre les batailles plus stratégiques et de promouvoir les synergies entre les classes.
Visionary Realms est bien conscient que les défis sains favorisent le travail d’équipe qui se transforme souvent en relations profondes et en souvenirs durables. Le studio prévoit de s’appuyer sur ces éléments pour offrir aux joueurs des opportunités d’amitié, d’alliances, mais aussi rivalités.
La progression du personnage sera plus lente que dans les MMORPG actuels afin de donner un sens au contenu, un peu comme les jeux de rôle textuels.
Afin d’atteindre une immersion totale, l’IA de PNJ devrait permettre à PNJ d’agir de manière plus naturelle et non statiqueVoici la carte du monde de Terminus. . Pendant les batailles, certains ennemis pourront même attaquer des classes spécifiques en priorité.
En bref, Panthéon : Rise of the Fallen est un projet ambitieux et un véritable retour aux racines. Cependant, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais un premier alpha devrait voir le jour courant 2019.