Vous poursuivez vos études à Rouen. Vous êtes donc à la recherche d’un logement. Pour bien débuter votre année, il serait préférable de choisir une résidence étudiante. Cela vous permettra de vivre dans le plus grand confort, sans vous ruiner.
Des T1 et T2 confortables et équipés
En effet, les résidences étudiantes offrent confort, praticité, équipements et surtout, elles sont situées à proximité des universités et des grandes écoles. Ces solutions d’hébergement sont sécurisées et proposent de nombreux services dans le but de vous simplifier la vie. Ces logements se déclinent en T1 ou T2 et sont aménagés avec du mobilier moderne et pratique. Vous pourrez préparer de bons petits plats dans la kitchenette équipée et organiser votre rangement selon vos goûts grâce aux nombreux rangements. Quoi qu’il en soit, de multiples logements sont disponibles, sur la rive droite de Rouen, en plein centre-ville, à quelques pas de la Fac de Droit et du Campus Pasteur. Vous serez donc à proximité des lieux de loisirs comme le cinéma, salles de spectacle, équipements sportifs, musées, restaurants, etc.
Lire également : Comment estimer la valeur d'une maison ?
Des loisirs et des sorties en pagaille
Durant votre temps libre, vous aurez l’occasion de vous adonner au sport dans la salle de fitness ou boire un café dans la cafétéria. Votre résidence vous fera profiter aussi d’une laverie, d’un espace de coworking et de plusieurs salons. Pour relâcher la pression, vous pourrez vous rendre dans la salle TV ou alors, participer aux événements comme les challenges sportifs, concours photos, soirées Netflix… Vous apprécierez de pouvoir mêler études et loisirs, dans la plus grande sérénité, au cœur d’une ville dynamique et magnifique. Rouen vous permettra de décompresser durant vos week-ends ou le soir après les cours. Vous n’aurez qu’à vous rendre dans les nombreux bars de la ville, vous balader dans les nombreux parcs, jardins et espaces verts ou encore, pousser les portes des musées ou des restaurants. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas durant vos années d’études.
A lire en complément : Comment savoir à quel prix immobilier vendre un bien ?